Les vidéos aériennes réalisées avec un drone sont le meilleur moyen de véhiculer une image qualitative de votre entreprise, que vous soyez viticulteur, architecte, gérant d’un domaine pour mariages ou d’une agence immobilière, etc. Un drone permet aujourd’hui de réaliser des vidéos aériennes de qualité cinématographique pratiquement sans aucune limite de déplacement. Le spectateur est tout de suite happé par ces perspectives nouvelles qui lui procure une sensation de liberté. Couplées par exemple à une vidéo de produits ou une interview, les images aériennes donneront au film institutionnel de votre entreprise une dimension moderne, dynamique et addictive qui rejaillira positivement sur vos ventes.
Vous hésitez encore à investir dans un projet vidéo sur internet? Voici 5 statistiques sur le volume que représente la vidéo online :
- YouTube c’est 1 milliard d’utilisateurs ( 1/3 de tous les internautes dans le monde) et + de 500 millions d’heures de videos visualisées tous les jours
- 45% des internautes regardent plus d’1 heure de vidéo par semaine sur Facebook ou YouTube.
- En 2017 les vues de vidéos de marque ont augmenté de 258% sur Facebook et de 99% sur YouTube
- En 2021, la vidéo représentera 80% du traffic internet des consommateurs.
Et 5 statistiques sur les avantages du marketing vidéo :
- L’utilisateur moyen passe jusqu’à 4 fois plus de temps sur un site contenant une vidéo
- 50% des contenus vidéo sont regardés sur supports mobiles
- 92% des vidéos sont partagées
- Les consommateurs retiennent 95% d’un message lorsqu’ils regardent une vidéo comparé à 10% lorsqu’ils lisent un texte
- Une vidéo sur une page d’accueil ou une page de lancement augmente drastiquement le taux de conversion d’une campagne promotionnelle
- Publier une vidéo améliore le référencement naturel sur les moteurs de recherche